Un Toulousain gagne 50 ans de loyers à la radio avec Camille Combal

virgin-radio-camille-combal

Eric, papa célibataire de 31 ans, habite à Toulouse. Ce matin, quand son téléphone a sonné en numéro privé, il était dans sa voiture. Il n’a pas reconnu tout de suite la voix de Camille Combal, l’animateur de la tranche matinale de Virgin Radio.

Lorsqu’il a entendu, en direct à l’antenne, les cris de joies en studio et toute l’équipe l’applaudir, il a compris qu’il venait de gagner 50 ans de loyer… soit près de 382000 Euros ! En raccrochant, il a essayé de reprendre ses esprits et de réaliser ce qui venait de se passer. La première de ses proches à l’avoir eu au téléphone, c’est Marie, sa sœur qui l’avait entendu à la radio et qui n’en revenait pas.

Entre temps, ses parents, sa famille, ses collègues et ses amis ont appris la bonne nouvelle. Avec cet argent, ce consultant pharmaceutique va pouvoir déménager et acheter une petite maison pour lui et sa fille (19 mois). Mais aussi peut-être changer de travail, pour réduire ses déplacements et se consacrer davantage à elle. Passionné de skate et de VTT, Eric a les pieds sur terre et la tête bien faite, avec cet argent, il n’a qu’un seul objectif : « offrir un meilleur cadre de vie à sa puce ».

Be the first to comment on "Un Toulousain gagne 50 ans de loyers à la radio avec Camille Combal"

Leave a comment