Thierry Ardisson « Salut les Terriens » arrive sur D8 en Prime-Time !

Thierry Ardisson "Salut les Térriens"Thierry Ardisson "Salut les Térriens"

Info – Télé7Jours

Du nouveau à la rentrée prochaine sur D8. Thierry Ardisson, visage emblématique de Canal+, sera également à l’antenne sur D8. Et c’est en prime-time, que l’animateur sera présent sur la chaîne gratuite du groupe Canal+. Pour le moment, aucune information n’a filtré quant à la nature de ces émissions.

Il ne s’agit pas pour autant de l’annonce du départ de Thierry Ardisson de la maison mère. En effet, son émission hebdomadaire Salut les Terriens est reconduite pour une douzième saison à la rentrée prochaine sur Canal+. Diffusée le samedi à 19h05 en clair sur Canal+, le talkshow est produit par l’animateur lui-même et Télé Paris.

Des projets de séries et de longs métrages

Dans un communiqué le Groupe Canal+ s’est dit « heureux de poursuivre son partenariat commencé en 2005 avec un des animateurs et producteurs les plus expérimentés du secteur ». En plus des nouveaux projets d’émissions, Thierry Ardisson a également signé un accord avec Studio Canal, pour le développement de longs métrages et de nouvelles séries. En 2015, Thierry Ardisson avait notamment produit la série humoristique Péplum, avec Jonathan Lambert, diffusée sur M6.

Elzie Obiang

Be the first to comment on "Thierry Ardisson « Salut les Terriens » arrive sur D8 en Prime-Time !"

Leave a comment