Tendance Ouest tisse sa toile sur la Normandie

Tendance Ouest tisse sa toile sur la Normandie, le CSA valide le rachat du réseau résonance implanté en haute Normandie. Plusieurs tentatives pour la création d’un réseau Normand ont été rejeté par le CSA, l’institution écho d’est par l’échec du premier réseau Normand RVS à donner son accord, le 1er février dernier, au groupe La Manche libre.

Francis delafosse, dir radio résonance

Francis delafosse, dir radio résonance

Francis Delafosse, directeur fondateur de résonance tire sa révérence et part pour une retraite bien mérité. La transaction monétaire restera secrète, mais sur le plan humain, que réserve cette acquisition à l’équipe de la radio Résonance, animateurs, journalistes, commerciaux. Résonance produit ses programmes depuis ses studios de la zone Artisanale de Toussaint près de Fécamp en Seine Maritime et les diffuse sur 5 fréquences, au Havre, à Fécamp, Yvetot, Bolbec et Dieppe.
Les studios de Tendance Ouest sont à Saint Lô le siège du journal « La Manche Libre » et sont diffusée sur 20 fréquences sur les départements du Calvados, de l’Eure, de la Manche et de l’Orne à Bayeux, Caen, Bernay, Cherbourg, Valognes, Bricquebec, Lessay, Coutances, Saint-Lô, Villedieu les Poêles, Granville, Avranches, Flers, Domfront, Bagnoles-de-L’Orne, Argentan, Vimoutiers, L’Aigle, Alençon et Mortagne-au-Perche.
D’autres studios sont aussi basés à Caen, Alençon, Rouen, Cherbourg.

Be the first to comment on "Tendance Ouest tisse sa toile sur la Normandie"

Leave a comment