La Rentrée Hit West

Effervescence et excitation dans les studios d’Hit West où l’équipe prépare la nouvelle grille des programmes. La rentrée sur Hit West est attendue ce lundi 29 août.

Hit-West--Lucas-2016-2017

Le nouveau réveil de l’Ouest

Après avoir animé pendant 7 ans l’émission Backstage, le soir sur Hit West, Lucas a changé l’heure de son réveil. Dès lundi, les auditeurs le retrouveront sur la matinale : WEST UP’ de 5h à 9h. Vous êtes curieux de tout ? Lucas et toute l’équipe de la matinale partagent l’actualité de votre ville. Les auditeurs sont invités à donner leur avis sur les sorties musique, ciné, high tech… A la maison ou sur la route, Hit West dévoile un morning plus ancré dans le quotidien. La nouvelle version de WEST UP’ permet aussi de se réveiller avec des acteurs, des chanteurs invités en direct et plein d’autres surprises… Et l’on retrouve le mythique jeu « 30 SECONDES CHRONO » à 7h40.

Cette rentrée voit l’arrivée d’un nouvel animateur, de 9h à 13h : Baptiste.Hit-West--Batiste-2016-2017

A part la voix, rien de grave chez Baptiste qui est bien décidé à vous changer les idées ! Musique, jeux, infos service… que du positif chaque matin sur Hit West. L’après midi sur Hit West reste inchangé avec Ronan puis Ben aux commandes de la playlist Hit West. Tous les sports, tous les joueurs, toutes les humeurs, à 20h du lundi au jeudi, l’émission Kop West fête ses 10 ans. Enfin, le weekend voit le retour du TOP 30 avec Erwan, Pat le matin et Nico le soir.
Hit West est la radio familiale, locale et musicale : près d’un habitant sur 5 l’écoute chaque semaine en Bretagne et Pays de Loire.
« Jain, Julien Doré, Justin Timberlake, Boulevard des Airs, Kungs … Aux côtés des artistes du moment, nous jouons les golds des années 80 à nos jours » confie Dominique Lemonnier, directeur des programmes. Notre playlist offre un mélange original dans lequel chacun se retrouve.

Hit-West--public-2016-2017A l’antenne et sur le terrain.

Nos micros sont partout : avec 100 rendez-vous d’informations chaque jour, nos reporters font rimer réactivité et proximité. Au fil de l’actualité, nos antennes peuvent s’adapter pour rendre service aux auditeurs. Et quand les événements sont prévisibles, c’est toute une équipe qui se mobilise. Animateurs et journalistes feront vivre le Vendée Globe avec des émissions spéciales sur Hit West avant, pendant et après le départ de la course aux
Sables d’Olonne. Dans le calendrier, nous préparons aussi une forte implication sur le championnat du monde France Handball 2017 qui verra l’équipe de France animer les coeurs du côté de Nantes… Accompagner nos auditeurs dans leur vie de tous les jours c’est aussi venir à leur rencontre. Le Roadshow Hit West reprend le 12 septembre, il tournera dans tout l’Ouest pour offrir des chèques cadeau et un bon moment de radio en direct. Le live reste à l’honneur sur Hit West : notre prochaine émission spéciale Backstage Live réalisée en direct et en public, est programmée en octobre au Chabada, salle de concerts à Angers.
Enfin, dans notre rubrique « Carnet rose », nous sommes heureux de vous annoncer la naissance de nos nouvelles fréquences à Ploermel sur 100.7 et à Saint Brieuc sur 107.8. Retrouvez nous aussi sur www.hitwest.com et sur l’application gratuite Hit West.

[wysija_form id= »1″]

Hit-West---grille-2016-2017

Be the first to comment on "La Rentrée Hit West"

Leave a comment