NRJ Global lance 5 offres radio et radio digitale exclusives

nrj-grup

Article du boursier.com; Ces nouvelles cinq offres impactantes combinent la puissance des radios du Groupe NRJ (21,7 millions d’auditeurs chaque semaine) et celle de ses 220 radios digitales, qui réalisent plus de 53 millions de sessions d’écoutes actives chaque mois…

OFFRE TEST & CHOOSE

Un dispositif radio et radio digitale le week-end qui permet de piloter sa campagne en fonction de son impact sur les ventes. Communiquer le week-end est une véritable opportunité de business.

OFFRE NRJ GLOBAL NATIVE

Un dispositif radio qui permet aux annonceurs de faire preuve de pédagogie sur leurs métiers ou leurs services à l’occasion d’un dialogue entre des voix antennes et des chroniqueurs.
Une diffusion dans les conditions du direct, isolée de l’écran publicitaire, pour une émergence et un impact maximum.

OFFRE NIGHT SHOPPER

Un dispositif radio et radio digitale qui propose aux annonceurs de communiquer en soirée sur les radios du Groupe NRJ.
Avec ce produit 100% soirée, ce dispositif garantit une émergence maximum auprès d’une audience disponible, attentive et consommatrice sur le web.

OFFRE 24 DAYS

Un fil rouge radio et radio digitale qui permet aux annonceurs d’être présents à un moment clé de la consommation en France.
Du 1er au 24 décembre 2016, chaque jour une création unique permet de décliner toute la diversité des offres des annonceurs pour les fêtes de fin d’année. Un dispositif efficace et émergeant sur une période stratégique pour le business, et particulièrement prisée.

OFFRE WEEK-END DRIVE

Avec plus de 7 millions d’auditeurs 25-49 ans à l’écoute le week-end en voiture, NRJ Global est l’offre radio leader.
Ce dispositif radio accompagne les consommateurs pendant leurs temps de parcours en fonction des horaires de départs et retours. Il peut être complété par un affichage vidéo dans près de 700 stations-service…

Be the first to comment on "NRJ Global lance 5 offres radio et radio digitale exclusives"

Leave a comment