L’Audience Internet Mobile en France en janvier 2016

logo_mediametrie_rvb

En janvier 2016, 8,8 millions de femmes entre 25 et 49 ans ont consulté au moins une fois un site ou une application depuis leur téléphone mobile. Cela représente 85,8% des Françaises de cette tranche d’âge contre 78,5% un an auparavant, soit 7,3 points de plus (728 000 visiteurs uniques supplémentaires). Les femmes de 25-49 ans représentent près d’un quart de la population mobinaute (23,6%) alors qu’elles constituent 18,9% de la population française. En janvier 2015, elles représentaient 22,8% de l’ensemble des mobinautes.

Les femmes de 25-49 ans apprécient particulièrement les sites et applications autour de la famille et de l’art de vivre. En janvier 2016, elles représentent plus de la moitié de l’audience de la sous-catégorie Famille / Parents (52,1%), soit 1,3 million de visiteurs uniques. Cette cible compose également plus de 40% de l’audience de la sous-catégorie « Enfants / Jeux et jouets » et 39,2% de celle « Emploi / Carrière ». Elles comptent respectivement 945 000 et 1,5 million de visiteurs uniques.

TOP 5 des sous-catégories * les plus en affinité avec les femmes âgées entre 25 et 49 ans

TOP 5 des sous-catégories * les plus en affinité avec les femmes âgées entre 25 et 49 ans, 

© Médiamétrie

Be the first to comment on "L’Audience Internet Mobile en France en janvier 2016"

Leave a comment