L’Audience Internet Mobile en France en décembre 2015

image_fr_1415En décembre 2015, 6,2 millions de mobinautes, soit 16,2%, se sont rendus au moins une fois sur un site ou une application de la sous-catégorie Santé / Bien-être / Nutrition. Cela représente une progression de 1,1 million de visiteurs uniques en 1 an, soit +22,6% d’audience par rapport à décembre 2014.

Les mobinautes de 25 à 34 ans apprécient particulièrement cette sous catégorie puisque plus d’1 sur 5 (20,7%) a consulté sur internet des contenus liés à la santé et au bien-être en décembre 2015. Sur cette période, les 25-34 ans composent près d’un quart de l’audience (24,7%) de la sous catégorie alors qu’ils représentent 19,3% de l’ensemble des mobinautes.

Les CSP+ sont aussi des adeptes de ces sites et applications : 2,3 millions d’entre eux ont consulté au moins un site ou une application de Santé / Bien-être / Nutrition en décembre 2015. Ils constituent ainsi plus du tiers de son audience (36,5%).

En décembre 2015, le Journal des Femmes Santé arrive en tête de la sous-catégorie avec 1,2 million de visiteurs uniques. Il est suivi de PasseportSanté.net puis de Médisite qui comptent respectivement 715 000 et 590 000 visiteurs uniques.

Be the first to comment on "L’Audience Internet Mobile en France en décembre 2015"

Leave a comment