INFO ou INTOX, MANU LEVY sur le départ

manu levy

Info Voici – Manu Levy, l’ani­ma­teur qui réveille les audi­teurs de NRJ de 6h à 9h depuis 2011, pourrait prochainement quitter la station à cause de son projet télé.

Manu Levy se mettra-t-il à faire des grasses matinées ? L’ani­ma­teur du 6/9 d’NRJ (passé aupa­ra­vant par les mati­nales d’Eu­rope 2 – deve­nue depuis Virgin radio – et Fun Radio) pour­rait quit­ter la station de la rue Boileau, dans le 16ème arron­dis­se­ment de Paris. C’est en tout cas ce qui se murmure selon les informatisations de voici.

Le 28 mars dernier, Jean-Marc Moran­dini révélait sur son blog que « deux stars de la radio [étaient] en train de préparer un projet confidentiel, une émission axée sur les images du net et qui est pensée et travaillée pour France 2, en fin d’après-midi ». Leurs noms ? Manu Levy et Bruno Guillon. Le site préci­sait même que « le pilote devrait être tourné à la fin de la semaine avec un objectif : convaincre qu’ils sont capables d’attitrer un public jeune. » Une info qui a depuis été supprimée du site.

Selon les informations de VOICI, ce projet ne plairait pas du tout à la direc­tion de NRJ et plus spécifiquement à Jean-Paul Beau­de­croux, le PDG du groupe de radio et de télévision. Ce dernier n’ex­clu­rait pas de trou­ver un nouvel anima­teur pour la mati­nale de sa station. Si rien n’est encore décidé, plusieurs noms ont déjà été évoqués, parmi lesquels celui de Camille Combal, actuel­le­ment aux commandes de Virgin Tonic, la mati­nale de Virgin Radio, de 6h à 9h30.

Be the first to comment on "INFO ou INTOX, MANU LEVY sur le départ"

Leave a comment