Hit West présente Backstage Live Angers

Hit-West--N1-dans-l-ouest

500 invitations à gagner !

Hit West présente Backstage Live, le concert gratuit et privé de retour au Chabada à Angers. Mardi 18 octobre, la soirée est réservée à 500 auditeurs, avec sur scène, les quatre artistes et groupes qui marquent cet automne :
backstage-live-angers-visuel-cle

DE PALMAS – Quelques jours avant de reprendre la route pour sa nouvelle tournée française, il offre en avant-première et en live les notes de son nouvel album La beauté du geste.
COCOON – Son nouvel album sera-t-il certifié disque de platine comme les 2 premiers ? Le groupe de Mark Daumail mélange folk, soul et rock et vous met de bonne humeur !
DYONISOS – Vampire en pyjama bien entouré, Matthias Malzieu touche à tout : la littérature, la BD, le cinéma et depuis 22 ans, la musique. Le groupe Dyonisos sur scène ? Tout simplement incontournable !
PARADIS – Pierre et Simon ont mixé leurs influences pour revisiter la chanson française dans un album électro pop sucré dont les mélodies bercent la rentrée. A découvrir absolument.

Cette soirée n’a pas de prix ! Ni de billetterie … Backstage Live est un concert gratuit réservé à celles et ceux qui ont gagné leurs invitations. Pour jouer, il suffit d’écouter la radio (à Angers sur 100.9) ou rendez-vous sur www.hitwest.com . La soirée sera retransmise en direct sur Hit West.

Be the first to comment on "Hit West présente Backstage Live Angers"

Leave a comment