HIT WEST 3ème Backstage Live d’Angers

depalmas-hitwest

Hit-West--N1-dans-l-ouest

Ce mardi 18 octobre, le Chabada accueille le 3ème Backstage Live d’Angers.

Backstage Live, émission radio et concert privé offre à 500 spectateurs dans la salle et près de 300 000 auditeurs à l’écoute d’Hit West, une nouvelle soirée inédite.

En 2011, Hit West avait réuni sur la scène du Chabada : Aloe Blacc, Yael Naim, Selah Sue, Lilly Wood and the Prick. En 2014, les Angevins ont pu applaudir Gael Faure, You and You et Yodelice.

Aujourd’hui, mardi 18 octobre, la radio réunit sur scène, les quatre artistes et groupes qui marquent cet automne :

DE PALMAS – Quelques jours avant de reprendre la route pour sa nouvelle tournée française, il offre en avant-première et en live les notes de son nouvel album La beauté du geste. 

COCOON – Son nouvel album sera-t-il certifié disque de platine comme les 2 premiers ? Le groupe de Mark Daumail mélange folk, soul et rock et vous met de bonne humeur ! 

PARADIS – Pierre et Simon ont mixé leurs influences pour revisiter la chanson française dans un album électro pop sucré dont les mélodies bercent la rentrée. A découvrir absolument.

DYONISOS – Vampire en pyjama bien entouré, Matthias Malzieu touche à tout : la littérature, la BD, le cinéma et depuis 22 ans, la musique. Le groupe Dyonisos sur scène ? Tout simplement incontournable !