Eric Jean Jean au Drive RTL2 ??

eric-jean-jean RTL2 RTL

Eric Jean Jean devrait fêter ses 49 ans à la Barre du « DRIVE » du réseau RTL2. Info ou Intox, des bruits de couloir.

Eric Jean Jean

Après avoir animé l’antenne de la maison mère RTL, Eric Jean Jean, le Blayais qui avait démarré sa derrière un micro chez WIT FM à Bordeaux, devrait arrivé pour une saison au commande de la fin de journée de la radio Pop Rock.Grégory Ascher passe du « DRIVE » au « Morning » une co-animation avec Arnaud Tsamère, un duo d’homme sur la station musicale du groupe RTL.

Eric Jean Jean qui avait remplacé le duo Christophe Nicola et Stéphanie Renouvain en Noël dernier, quittera RTL pour RTL2. Sera t’il seul au commande ? Reviendra t’il de temps en temps sur RTL ? pour l’heure pas de réponse.

 

Wikipedia: Eric Jean Jean est vite repéré par la station NRJ en 1991. Il continue alors les interviews (notamment Madonna, U2, Robbie Williams, Whitney Houston, Mariah Carrey, Paul Mc Cartney) et décroche rapidement plusieurs créneaux importants tels que la tranche des 6 h-9 h. En 1998, c’est RTL qui le recrute afin d’animer une partie importante des émissions de divertissements musicaux tels que Studio 22,Toute la musique que j’aime et bien d’autres. En parallèle de sa carrière d’animateur radio, Éric fait plusieurs apparitions télévisées en collaboration avec NRJ et RTL, dont plusieurs émissions en première partie de soirée sur les chaines TF1, France 2 et M6.