ENQUETE MEDIAMETRIE 126 000 RADIO Novembre – Décembre 2016

L’audience de la Radio en France en Novembre – Décembre 2016

Médiamétrie publie les résultats d’audience de la Radio en France Métropolitaine sur la période allant du 31 octobre 2016 au 1er janvier 2017, mesurée auprès de 28 425 personnes âgées de 13 ans et plus. Médiamétrie a étudié et constaté la rémanence de messages de Fun Radio ayant pesé sur l’audience. Les résultats publiés dans ce communiqué ont donc été corrigés de l’effet de ces messages, selon la même méthode que les précédentes vagues corrigées. Cette méthode reconnue par les spécialistes de la théorie des enquêtes, a fait l’objet de publications internationales. Rappelons que les résultats des vagues Septembre-Octobre 2016 et Novembre-Décembre 2015 ont également été corrigés de l’effet des messages de Fun Radio à l’antenne. Les résultats d’audience portent sur la base temporelle « lundi-vendredi » construite en mettant à part les Jours de Moindre Activité (JMA), jours pour lesquels le taux d’activité est inférieur à 55%. Sur la période Novembre-Décembre 2016, 8 JMA ont été relevés : les lundi 31 octobre et mardi 1er novembre, le vendredi 11 novembre, et la semaine du lundi 26 au vendredi 30 décembre 2016

ENQUETE MEDIAMETRIE 126 000 RADIO Novembre - Décembre 2016 - 02

ENQUETE MEDIAMETRIE 126 000 RADIO Novembre – Décembre 2016 – L’AUDIENCE DE LA RADIO en LUNDI-VENDREDI (5h-24h)

 

 

ENQUETE MEDIAMETRIE 126 000 RADIO Novembre - Décembre 2016 - 3

L’AUDIENCE DE LA RADIO en SAMEDI-DIMANCHE (5h-24h)

Be the first to comment on "ENQUETE MEDIAMETRIE 126 000 RADIO Novembre – Décembre 2016"

Leave a comment