LES ENFOIRÉS: JEAN-JACQUES GOLDMAN RÉPOND À LA POLÉMIQUE

JEAN-JACQUES GOLDMAN RÉPOND À LA POLÉMIQUEJEAN-JACQUES GOLDMAN RÉPOND À LA POLÉMIQUE

Dans un article paru dans l’hebdomadaire Le Point, une bénévole des Restos du coeur explique qu’elle serait obligée d’assister au spectacle des Enfoirés. Jean-Jacques Goldman a tenu a démentir ses propos dans une vidéo.

«Aujourd’hui, on n’a plus le droit, ni d’avoir faim, ni d’avoir froid». Créé en 1986 parJean-Jacques Goldman, l’hymne des Restos du Coeur  a fêté ses 30 ans ce vendredi 11 mars sur TF1 avec le spectacle des Enfoirés 2016.Un programme suivi par plus de 11,1 millions de téléspectateurs, soit plus de 327.000 fidèles en un an selon les chiffres Médiamétrie.

Malheureusement, la fête a été gâchée par son lot de polémiques. La dernière en date? Dans un de ses articles, l’hebdomadaire Le Point révélait que «l’organisation exerce une forte pression sur ses bénévoles pour qu’ils assistent au concert des Enfoirés à Bercy». Le tout, en achetant leur billet au plein tarif, soit 75 euros.

Très discret dans les médias, Jean-Jacques Goldman a tenu a sortir de l’ombre pour répondre à cette polémique: «En fait Les Enfoirés, ils ont ceci de spécial qu’ils ne demandent jamais d’argent. Ce qu’ils font, c’est qu’ils bossent. Ils bossent pendant six mois. Ils font des spectacles. Ils font des DVD. Ils font des CD et si ça intéresse les gens, ça aidera les restos. Mais ils ne vous demandent rien», a-t-il déclaré dans une vidéo postée sur le réseau social twitter.

Info RFM

Be the first to comment on "LES ENFOIRÉS: JEAN-JACQUES GOLDMAN RÉPOND À LA POLÉMIQUE"

Leave a comment