Décès de George Michael : CStar et RTL modifient leur programmation

george-michael-est-mort-le-jour-de-noel

Les médias du monde entier rendent hommage au chanteur Anglais. hier dimanche 25 décembre 2016, George Michael, l’interprète de « Careless Whisper », s’est éteint à son domicile, à l’âge de 53 ans. De nombreuses personnalités du monde de la musique, mais aussi du cinéma et de la politique ont confié leur tristesse, via les réseaux sociaux.

A la suite de cette triste nouvelle, CStar a décidé de consacrer cette semaine à l’ancien membre de Wham!, en démarrant dès ce lundi et jusqu’à 18h30, une diffusion des clips les plus marquants de la carrière du chanteur. Les autres jours de la semaine, la chaîne proposera toutes les heures et demi un titre de George Michael dans le programme « Lâche ta couette » et les « Top Clips ». La petite sœur de C8 conclura son hommage en proposant vendredi 30 décembre à 20h50, et à la place « Toujours Libre : La story de Florent Pagny », un documentaire inédit sur l’artiste, baptisé « La story de George Michael ».

Les chaînes du groupe Lagardère vont aussi bousculer leur programmation pour rendre hommage au chanteur de « Last Christmas », avec un clip de George Michael toutes les heures sur MCM Top et non-stop sur RFM TV ce lundi. Dès demain matin, de 7h à 9h20 les plus grands tubes de George Michael seront diffusés sur MCM, avant de passer sur MCM Top de 21h à minuit « pour un ‘Top Star’ totalement dédié au phénomène pop« , a annoncé un communiqué du groupe.

Du côté des radios, RTL consacre ce soir de 22h30 à minuit, une émission spéciale, animée par son spécialiste musique, Eric Jean-Jean, dans laquelle il reviendra sur les grands moments de la carrière de l’artiste britannique.

Be the first to comment on "Décès de George Michael : CStar et RTL modifient leur programmation"

Leave a comment