D!CI Radio vous offre le champagne !

Pour son 4e anniversaire, D!CI Radio vous offre le champagne !

Tout a commencé il y a 4 ans, place de Verdun à Gap. Beaucoup d’entre vous s’en souviennent ! C’était le début d’une magnifique aventure pour mettre en valeur notre région et ceux qui la font, pour vous informer et vous distraire, pour « réveiller » notre territoire.

Et depuis, quel chemin parcouru grâce à vous, grâce aux annonceurs, grâce à une équipe formidable et grâce aux actionnaires qui ont cru dans le projet.

4 ans plus tard, D!CI Média, c’est 20 collaborateurs ce qui constitue la plus grande création d’emploi dans la région. C’est aussi un format de radio à succès autour de deux promesses : Vous informer au mieux et vous donner l’occasion d’écouter toutes les musiques. All Songs Station, comme le dit notre slogan.

Mais depuis, D!CI c’est aussi l’un des sites internet les plus consultés de France (700 000 visiteurs en janvier!) et des dizaines de milliers de personnes qui nous suivent sur les réseaux sociaux ou sur nos applis mobiles. C’est enfin, l’incroyable aventure de D!CI TV devenue la télévision locale la plus regardée de France*.

Près de 60% des habitants de la zone de diffusion ont l’habitude de regarder « leur », notre, votre télévision *.

Elle permet aussi chaque saison d’accueillir les centaines de milliers de touristes qui choisissent les Alpes du Sud pour leur vacances et, encore toute l’année de diffuser dans la France entière via le satellite, les boxs et Internet des plus belles images de nos territoires.

Alors MERC! mais ce n’est qu’un début. Ensemble nous allons, tirer les Alpes du Sud vers le haut, et au fil des décennies qui viennent vous accompagner chaque jour mais surtout valoriser notre région et tous ceux qui y vivent ou qui y viennent , car plus que jamais : On est tous D!CI.*

*54,7% des Alpins du Sud nous regardent soit 76% de ceux qui nous reçoivent (public global sur notre zone de diffusion. Source Mediametrie audience globale télévisions locales Septembre 2014/Juin 2015 sur les 15 ans et + équipés TV.
[wysija_form id= »1″]

 

Be the first to comment on "D!CI Radio vous offre le champagne !"

Leave a comment