Daphné Bürki L’animatrice de « La Nouvelle Edition » sur Canal Plus a révélé, en exclusivité

Daphné Bürki: "Je ne retournerai jamais faire Le Grand Journal à 19h"

Ce matin, Daphné Bürki était l’invitée du  » Grand direct des médias  » de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 .

L’animatrice de « La Nouvelle Edition » sur Canal Plus a révélé, en exclusivité , qu’elle ne souhaitait pas revenir à la présentation du « Grand Journal » de Canal Plus.

« Ce n’est vraiment pas pour moi. Je suis allée pour Michel [Denisot]. Il m’a tapé sur l’épaule et m’a dit ‘viens avec moi » », explique-t-elle.

Et d’ajouter : « J’ai des enfants. Il faut que je m’en occupe le soir. Objectivement, l’un de mes rêves de ma vie, c’était à l’heure du déjeuner sur Canal. C’est large comme public, c’est ça qui m’intéresse ».

« Je n’ai aucune envie d’aller le soir au Grand Journal. Je l’ai fait une fois. Franchement ça a été rock’n’roll. On s’en prend forcément plein la gueule, c’est le principe. Il y a beaucoup de bonheur, tu reçois les plus grands. Mais à côté de ça, le prix a payé est un peu lourd. Peut-être que ça se calmera un jour, mais moi ça m’intéresse pas », continue-t-elle.

A la question de savoir si elle plaint Maïtena Biraben, Daphné Bürki ajoute : « Non, parce qu’elle le voulait. Elle va tenir le coup. C’est dur, hyper dur. Moi, je sais, j’y étais. Au sens propre comme au sens figuré, cette émission c’est compliqué. On est dans le viseur ».

info © jeanmarcmorandini.com

Be the first to comment on "Daphné Bürki L’animatrice de « La Nouvelle Edition » sur Canal Plus a révélé, en exclusivité"

Leave a comment