Cyril Hanouna pourrait prendre la direction du Zapping de Canal+ la saison prochaine.

Photo BFMTV - Cyril Hanouna - D8

L’animateur vedette de D8 pourrait arriver à la tête de l’émission mythique de Canal+ la saison prochaine. Il succéderait à Patrick Menais, l’actuel patron du Zapping, qui figure sur la liste noire de Vincent Bolloré.

Déjà producteur et animateur, Cyril Hanouna va-t-il ajouter une nouvelle corde à son arc? Selon les informations de Télé Star, Vincent Bolloré, le patron du groupe Canal+, aurait décidé de confier les rênes du Zapping au présentateur de Touche pas à mon poste, et cela dès la rentrée prochaine.

Fin mars, Le Canard Enchaîné révélait le nom des personnalités que l’homme fort de Canal+ souhaitait voir quitter la chaîne cryptée. En première position de cette « liste noire » figurait celui de l’actuel patron du Zapping, Patrick Menais. Si cette rumeur n’a pas encore été officialisée, le Zapping de vendredi dernier, à charge contre Vincent Bolloré, n’aurait fait que confirmer la décision du patron de Canal+. Patrick Menais ne serait pas le premier dirigeant à plier bagage depuis juin dernier et l’arrivée de Vincent Bolloré à la tête du groupe. Avant lui, Bertrand Méheut, Rodolphe Belmer ou encore Thierry Thuillier ont fait les frais de ce grand ménage.

Article lexpress.fr

Be the first to comment on "Cyril Hanouna pourrait prendre la direction du Zapping de Canal+ la saison prochaine."

Leave a comment