Convention Les INDESRADIOS à Biarritz

Les_indes_radios_2010_logo

6 radios récompensées par « Le Trophée Diffusion Publicitaire »

Le Trophée Diffusion Publicitaire 2016Parce que les radios garantissent chaque jour une diffusion publicitaire à la hauteur des exigences du marché pub, les Indés Radios ont souhaité récompenser en 2016 les efforts accomplis en terme de réactivité et de fiabilité. Jean-Eric Valli, président des Indés Radios et Francis Delafosse administrateur des Indés Radios en charge du groupe de travail diffusion publicitaire ont donc remis un trophée aux radios qui délivrent la meilleure diffusion publicitaire : Fusion, Radio Orient, Plein Air, Radio Bonheur, Radio FG et Blackbox.

Les Trophées Data : quelles radios délivrent les meilleures Datas ?

Les Trophées Data 2016Jean-Eric Valli, président des Indés Radios et Yann Oger administrateur des Indés Radios en charge du groupe de travail Digital ont remis un trophée aux radios qui délivrent les meilleures datas pour l’appli Les Indés Radios. Cette catégorie meilleure data a été introduite pour la première fois cette année, afin de rappeler que la qualité des datas est la condition d’une visibilité optimale sur les supports digitaux.
Les 6 radios primées sont Vibration, Fréquence Plus, Ouï Fm, Sweet Fm, Sun Fm et Cerise Fm.

 

Les Trophées Audience : quelles radios ont été les plus performantes en terme d’audience cette année ?

Chaque année, le Groupement récompense des radios pour leurs performances remarquables. Les « Trophées Audience » sont remis aux stations qui réalisent la meilleure progression d’audience dans leur catégorie. Jean-Eric Valli, président des Indés Radios et Antoine Baduel, vice-président des Indés Radios ont donc remis aujourd’hui les trophées d’audience aux radios qui réalisaient la meilleure audience dans leur bassin de population :

. Bassin de couverture inférieur à 500 000 habitants : Radio Mont Blanc

. Bassin de couverture compris entre 500 000 et 1 million d’habitants : Hot Radio

. Bassin de couverture compris entre 1 et 2 millions d’habitants : Wit Fm

. Bassin de couverture compris entre 2 et 6 millions d’habitants : Mona Fm

. Bassin de couverture compris entre 6 et 10 millions d’habitants : Radio Alfa

. Bassin de couverture supérieur à 10 millions d’habitants : Voltage