Cauet -13

cauet perd 13kgUne métamorphose, l’animateur radio et Télé, Cauet a perdu pas moins de 13 kilos. Des confidences pour le site Télé Loisirs, un sacré changement dont il livre ensuite le secret : « J’ai la recette, je peux vous la donner si vous voulez ! Ce n’est pas une recette de dingue. C’est juste que j’ai fait un peu attention et un peu de sport. »

Un nouveau mode de vie sain, pour une raison bien précise : « Il le fallait. Même pour la scène… On a fait quatre années du premier one-man show. Là, on attaque le deuxième. À un moment, j’avais envie de sortir de scène pas essoufflé. » Fier que sa nouvelle silhouette fasse autant jaser, Cauet conclut avec humour : « J’espère que quand je vais regrossir on ne va pas en parler autant ! »

Présent dans trois émissions à la rentrée – C’Cauet sur NRJ, TPMP sur C8 et L’Oeuf ou la poule –, Cauet annonce lors de l’entretien qu’il a prévu « un truc » spécial pour Touche pas à mon poste. Une sorte de pastille dans laquelle il s’amusera à parodier et à refaire d’autres émissions de télévision. On a hâte de voir ça !

Be the first to comment on "Cauet -13"

Leave a comment