Audiences : Funradio.fr troisième site radio musicale en mars

Les sites de la galaxie RTLNet enregistrent chacun une performance remarquable dans les résultats d’audience Internet fixe Médiamétrie-Net Ratings.

Les résultats d’audience Internet fixe Médiamétrie-Net Ratings couronnent une nouvelle fois la stratégie développée avec RTLnet. Après la refonte successive des trois sites radios, RTL.fr, RTL2.fr, Funradio.fr bénéficient d’excellents résultats grâce à des audiences souvent en forte hausse.
Nouvelle progression pour Funradio.fr. Avec 511.000 visiteurs uniques en mars, le site enregistre une hausse de 9% sur un mois. Funradio.fr demeure donc le 3ème site radio musicale, alors que le site s’est étendu en novembre 2015 avec la sortie de Fun Radio eXtended qui comprend quatre univers thématiques propres à chacun avec le Fun Buzz, Super Fun, Fun Night et Fun Fit.

Les sites du groupe RTL affichent plus d’un million de visiteurs uniques

Premier site radio de France depuis trois ans, RTL.fr confirme son leadership avec 3,6 millions de visiteurs uniques au mois de mars et reste largement le 1er site radio de France. Une audience qui lui permet de se classer au treizième rang des sites d’actualité et de gagner une place par rapport au mois de février 2016.

Les sites des radios musicales du groupe RTL2.fr et Funradio.fr ont enregistré au total plus d’un million de visiteurs uniques en mars. Dans le détail, Funradio.fr totalise 511.000 visiteurs uniques, et RTL2.fr a cumulé 510.000 visiteurs uniques (+143% par rapport à l’an dernier). C’est la plus forte progression des sites radio sur un an. Girls, le site qui parle à toutes les filles connectées, enregistre une audience de 313.000 visiteurs uniques en mars 2016. Il s’agit du record d’audience depuis sa refonte. Elle a été multipliée par trois en un an. RTLnet totalise donc un score de 3,9 millions de visiteurs uniques dédupliqués.
RTLnet édite sur le numérique les marques RTL, RTL2, Fun Radio et Girls. Le 17 juin 2014, une nouvelle version de RTL.fr a été mise en ligne, suivi en mars 2015 par RTL2, le magazine de la culture Pop-Rock. Deux mois plus tard, c’est au tour de Girls, le site des filles connectées. Fun Radio, le distributeur de bonne humeur a fait aussi peau neuve, en juin 2015.

communiqué LA RÉDACTION NUMÉRIQUE DE FUN RADIO

Be the first to comment on "Audiences : Funradio.fr troisième site radio musicale en mars"

Leave a comment