Audience Internet Ordinateur en France en janvier 2016

En janvier 2016, 22,3 millions d’internautes se sont rendus au moins une fois sur un site de Mode et Beauté, soit 46,8% de la population internaute. Cela représente une progression de près d’un million de visiteurs uniques (953 000) par rapport à janvier 2015.

mediametrie webLes internautes se sont particulièrement connectés le jour de l’ouverture des soldes, le mercredi 6 janvier, avec un pic d’audience à 5,3 millions de visiteurs uniques, soit 2,3 millions de plus que l’audience moyenne quotidienne de janvier. Près de 9% des pages de l’ensemble du mois ont été vues ce jour, soit 23 pages vues par internaute contre 15 pages vues pour un jour moyen du mois.

Les CSP+ et les 35-49 ans font partie des gros consommateurs de ces sites de mode et de beauté. Ils composent respectivement 37% et 31,9% de l’audience de la sous-catégorie au mois de janvier 2016, contre 27,7% et 24,7% au sein de la population internaute. Ils y ont consacré également plus de temps que la moyenne : si chaque internaute a passé en moyenne 45 minutes sur ces sites, les CSP+ y ont passé 53 minutes et les 35-49 ans 58 minutes.

Be the first to comment on "Audience Internet Ordinateur en France en janvier 2016"

Leave a comment